• Modèle HTML de fret logistique de l'entreprise de messagerie

    Excelsure est un modèle HTML pour les entreprises express et les services de fret logistique. Le modèle est spécifiquement destiné aux sites Web des entreprises de transport express et de logistique. Design parfait au pixel et léger, facile à déplacer. Ceci est un modèle propre, moderne et simple. Principales caractéristiques Design moderne et propre 3 Page d'accueil Construit sur Bootstrap4 Pixel Perfect Design Facile à personnaliser Conception Formatage et commentaire compatible avec tous les navigateurs Ligne de codeAwesome & Flaticon Icon Font jQuery Effect and Script

  • Modèle de site Web d'entreprise d'ingénierie de construction

    Promina est un modèle Html5 professionnel et flexible pour les entreprises de construction. Le modèle est équipé de la technologie réseau la plus avancée et la plus récente, d'une bonne expérience utilisateur et des plus belles tendances de conception. Vous pouvez trouver les sites Web officiels des entreprises d'ingénierie et de construction. Caractéristiques principales 3 La mise en page de la page d'accueil est établie en fonction des fonctions et fonctions uniques de Bootstrapv4.x. Effets de transition en douceur. Compatibilité des principaux navigateurs (IE, Firefox, Chrome, Opera et Safari) et optimisation des codes d'annotation et organisation des effets de parallaxe. Des éléments de carrousel de mise en page illimités peuvent être mis en page personnalisé

  • Modèle Web frontal pour le site Web de réservation de location de limousine

    Moveo est un modèle HTML de site Web de location de limousine, des modèles de fonctionnalités riches, des couleurs illimitées, des formulaires de réservation, etc. Il existe différentes versions d'en-têtes et de pieds de page conçus avec différentes couleurs, et les modèles sont adaptés à l'affichage sur les appareils mobiles. Caractéristiques principales 3 styles de page d'accueil Curseur du carrousel de révolution 11 ensembles de couleurs prédéfinies Disposition entièrement réactive à l'aide du framework Bootstrap4

  • Plusieurs cactus peints par pure css

    Plusieurs cactus peints par pure css

    peinture css, cactus, 2020-07-05views(451) Aperçu    Télécharger
  • Modèle frontal du site Web de réservation de voitures de location de voitures

    Rumble est un modèle HTML pour la réservation de location de voitures, un bon modèle frontal pour les sites Web de location de voitures. Ce modèle est basé sur le framework bootstrap et convient aux modèles HTML de réservation de voitures de location fournis par les entreprises et les institutions. Il est facile de personnaliser et de compléter le code annoté. Caractéristiques principales Mise en page entièrement réactive basée sur le cadre Bootstrap4 Un design propre et unique est très facile à personnaliser le formulaire de réservation en ligne

  • Modèle d'application mobile de location de voiture Cadre de service de voiture mobile

    Plesir est le code HTML du terminal mobile de l'entreprise de location de voitures, et le modèle de service de voiture d'application mobile est construit sur le framework Bootstrap4. Vous pouvez utiliser ce modèle pour créer un site Web mobile ou une application d'application mobile. Le modèle a un design épuré et moderne. Caractéristiques principales: HTML5 et CSS3 standard Mode et design épuré Basé sur le dernier framework Boostrap4, l'application est prête et facile à personnaliser les icônes FontAwesome

  • Clavier jQuery mobile H5

    Le plug-in mobile-keyboard.js est un plug-in de clavier Web pour le terminal mobile, le code d'effet de clavier du terminal mobile H5 implémenté par jQuery.

  • bootstrap time date plugin année trimestre mois

    Bootstrap time and date plug-in année, trimestre, mois, divers styles d'effets de plug-in jQuery time.

  • Modèle HTML5 pour la maison intelligente et les services de sécurité

    La conception Web Teknik convient à la maison intelligente ou aux entreprises de services de sécurité. Ce modèle HTML est livré avec un code entièrement en couches et bien organisé. Le modèle est facile à modifier à l'aide du framework bootstrap. Caractéristiques principales Système de grille Bootstrap4 La conception parfaite de la page d'accueil est facile à personnaliser la mise en page réactive HTML5 et CSS3

  • Modèle HTML5 de commerce électronique polyvalent

    Glee est un modèle HTML5 de commerce électronique propre et léger, un modèle de site Web de magasinage en ligne polyvalent (vêtements, fruits, légumes, meubles, cosmétiques, etc.). Cet ensemble de modèles frontaux de commerce électronique est magnifiquement conçu et conforme aux dernières tendances en matière de design. Le modèle utilise le framework Bootstrap, qui est hautement personnalisable et a fière allure sur les tablettes et les appareils mobiles. Les principales fonctionnalités sont basées sur Bootstrap4. x100% responsive design beau et propre code propre et commentaire 15 + toutes les pages 4 + page d'accueil 3 + page de blog options de panier options de paiement menu collant image de fond facile à personnaliser standard flexible et polyvalent HTML5 et CSS3

  • Bouton de suppression de svg créatif avec effet d'animation

    Bouton de suppression de svg créatif avec effet d'animation

  • js effet de bit multicouche d'image glisser

    js image de tête de personnage glisser au bit téléchargement du code d'effet

  • svg + gsap petit mouton en cours d'exécution code d'effet spécial d'animation

    svg + gsap petit mouton en cours d'exécution code d'effet spécial d'animation

  • Exemple de plugin de bouton de commutation lc_switch.js

    Exemple de plug-in de bouton de commutation lc_switch.js, bouton de sélection d'effet de basculement.

  • effets d'animation de commutation de pile de cartes css3

    css3 carte effets spéciaux d'animation de commutation en cascade, similaires à l'effet introduit par Taobao VIP Center.

  • Modèles HTML pour divers événements, conférences et rassemblements

    Aconte est un modèle HTML propre et puissant dédié à toutes sortes d'événements, réunions et rassemblements. Il offre de nombreuses possibilités et vous aidera à créer facilement un site Web unique. Le modèle utilise le noyau du framework bootstrap et le code de haute qualité est facile à personnaliser. Conception unique et épurée Le CSS basique de Bootstrap4 est entièrement réactif. D'énormes options de mise en page. Plusieurs widgets. Plusieurs galeries simples. Icônes FontAwesome. Ipad et Iphone. Codage et référencement convivial. Validation HTML5 et CSS3.

    Fête, réunion, événement, événement, amorcer, 2020-07-05views(509) Aperçu    Télécharger
  • d3.js effets spéciaux de diagramme de vapeur dynamique

    d3.js graphique de vapeur dynamique, effets spéciaux de graphique d'ondes sonores

  • MJ marche sur la lune 404 Page

    MJ marche sur la page de la lune 404, effets spéciaux d'animation créative de 404 pages.

    404 page, page 404 créative, 2020-07-05views(387) Aperçu    Télécharger
  • jQuery Digital Step Guide de l'étape suivante

    Guide de l'étape suivante de l'étape numérique jQuery, effet d'opération séparé en plusieurs étapes.

    Étapes, opérations séparées, 2020-07-05views(407) Aperçu    Télécharger
  • plugin de graphique de carrousel simple swiper

    swiper est un simple plug-in de carrousel qui peut personnaliser des paramètres tels que la largeur et la hauteur du carrousel et la vitesse de commutation.

• Courier company logistics freight HTML template

    Excelsure is an HTML template for express companies and logistics freight services. The template is specifically for express and logistics company websites. Pixel-perfect design and lightweight, easy to move. This is a clean, modern and simple template. Main Features Modern Design & Clean 3 Homepage Built on Bootstrap4 Pixel Perfect Design Easy to Customize Design Cross-browser Compatible Formatting and Commenting Code LineAwesome & Flaticon Icon Font jQuery Effect and Script

  • Construction business engineering enterprise website template

    Promina is a professional and flexible Html5 template for construction business. The template is equipped with the most advanced and latest network technology, a good user experience and the most beautiful design trends. You can find the official websites of engineering and construction companies. Main features 3 The homepage layout is established based on Bootstrapv4.x's unique functions and functions. Smooth transition effects. Main browser compatibility (IE, Firefox, Chrome, Opera and Safari) and optimization of annotation codes and organization of parallax effects. Unlimited layout carousel elements can be Customized header layoutMultiple header optionsMultiple footer options

  • Front-end web template for limousine rental booking website

    Moveo is a limousine rental website HTML template, rich feature templates, unlimited colors, booking forms, etc. There are various versions of headers and footers designed with different colors, and the templates are suitable for display on mobile devices. Main features 3 homepage styles Revolution carousel slider 11 sets of preset colors Fully responsive layout using Bootstrap4 framework

  • Several cacti painted by pure css

    Several cacti painted by pure css

    css painting, cactus, 2020-07-05views(1304) Preview    Download
  • Front-end template of car rental car booking website

    Rumble is an HTML template for car rental booking, a good front-end template for car rental websites. This template is based on the bootstrap framework and is suitable for car rental booking HTML templates provided by companies and institutions. It is easy to customize and complete annotated code. Main features Fully responsive layout based on Bootstrap4 framework Clean and unique design is very easy to customize online booking form

  • Car rental mobile app template mobile car service framework

    Plesir is the HTML for the mobile terminal of the car rental business, and the mobile App car service template is built on the Bootstrap4 framework. You can use this template to create a mobile website or mobile App application. The template has a clean and modern design. Main features: Standard HTML5 and CSS3 Fashion and clean design Based on the latest Boostrap4 framework App is ready and easy to customize FontAwesome icons

  • jQuery mobile H5 keyboard

    The mobile-keyboard.js plug-in is a web keyboard plug-in for the mobile terminal, the mobile terminal H5 keyboard effect code implemented by jQuery.

    h5 keyboard, soft keyboard, pop-up selection, 2020-07-05views(1355) Preview    Download
  • bootstrap time date plugin year quarter month

    Bootstrap time and date plug-in year, quarter, month, various styles of jQuery time plug-in effects.

  • Smart home and security services HTML5 template

    Teknik web design is suitable for smart home or security service business. This HTML template comes with completely layered and well-organized code. The template is easy to edit using the bootstrap framework. Main features Bootstrap4 grid system perfect homepage design is easy to customize responsive layout HTML5 and CSS3

  • Multipurpose e-commerce HTML5 template clothing furniture shopping

    Glee is a clean, lightweight e-commerce HTML5 template, a multi-purpose (clothing, fruits, vegetables, furniture, cosmetics, etc.) online shopping website template. This set of e-commerce front-end templates is beautifully designed and in line with the latest design trends. The template uses the Bootstrap framework, which is highly customizable and looks great on tablets and mobile devices. Main features are based on Bootstrap4. x100% responsive beautiful and clean design clean and comment code 15 + all pages 4 + home page 3 + blog page shopping cart options payment options sticky menu image background easy to customize flexible and multi-purpose standard HTML5 and CSS3

  • Creative svg delete button with animation effect

    Creative svg delete button with animation effect

  • js drag picture multi-layered bit effect

    js character head picture drag to bit effect code download

  • svg+gsap little sheep running animation special effect code

    svg+gsap little sheep running animation special effect code

  • lc_switch.js switch button plugin example

    lc_switch.js switch button plug-in example, toggle effect selection button.

    Switch button, toggle, whether button, 2020-07-05views(1733) Preview    Download
  • css3 card stack switching animation effects

    css3 card cascading switching animation special effects, similar to the effect introduced by Taobao VIP Center.

  • HTML templates for various events, conferences and gatherings

    Aconte is a clean and powerful HTML template dedicated to all kinds of events, meetings and gatherings. It offers many different possibilities and will help you easily create a and unique website. The template uses the bootstrap framework core, and the high-quality code is easy to customize. Main featuresUnique and clean design Bootstrap4 basic CSS is fully responsive. Huge layout options. Multiple widgets. Simple multiple galleries. FontAwesome icons. Ipad and Iphone. Friendly coding and SEO. HTML5 and CSS3 validation.

    Party, meeting, event, event, bootstrap, 2020-07-05views(1194) Preview    Download
  • d3.js dynamic steam chart special effects

    d3.js dynamic steam chart, sound wave chart special effects

  • MJ Walk on the Moon 404 Page

    MJ walks on the moon 404 page, creative 404 page animation special effects.

    404 page, creative 404 page, 2020-07-05views(1209) Preview    Download
  • jQuery digital step next step guide

    jQuery digital step next step guide, multi-step separate operation effect.

    Steps, separate operations, 2020-07-05views(1196) Preview    Download
  • swiper simple carousel chart plugin

    swiper is a simple carousel plug-in that can customize parameters such as the width and height of the carousel and switching speed.